Dans le cadre de leur formation en alternance, nos apprenants ChargĂ©(e) de ClientĂšle Assurance et Banque (CCAB) ont rĂ©cemment vĂ©cu une expĂ©rience concrĂšte et enrichissante : une visite de risques aux arĂšnes, accompagnĂ©s par un professionnel de lâassurance.
đ Objectif : apprendre Ă observer, analyser et Ă©valuer les risques en conditions rĂ©elles
đ Au programme : identification des zones sensibles, comprĂ©hension des enjeux de sĂ©curitĂ©, rĂ©flexion sur les garanties adaptĂ©es
Cette sortie illustre parfaitement notre pédagogie : apprendre par la pratique, au plus prÚs du terrain et des réalités du métier.
GrĂące Ă cette initiative, nos jeunes assureurs dĂ©veloppent des compĂ©tences opĂ©rationnelles tout en bĂ©nĂ©ficiant de lâexpertise de professionnels engagĂ©s.
âšUn immense Merci aux dirigeants de la SARL B19 qui exploitent le site, M. Antoine Navarro, propriĂ©taire du bĂątiment qui ont accueilli nos apprenants et Ludovic DELSAUT cabinet MMA Arras â Delsaut !